NTT DoCoMo sort un smartphone Dragon Quest au Japon

Smartphone

Par Pierre le

NTT DoCoMo est l’acteur le plus important de la téléphonie au Japon. L’opérateur n’hésite pas à sortir des éditions spéciales de smartphones dédiés aux fans. La nouvelle édition spéciale ne déroge pas à la règle puisque NTT DoCoMo présente son smartphone Dragon Quest.

ntt-docomo-dragon-quest

Baptisé SH-01F, ce smartphone de Sharp a été conçu en collaboration avec Square-Enix. Comme vous pouvez le voir, tout dans le smartphone rappelle la série extrêmement populaire au pays du soleil levant. Outre son design, le SH-01F dispose d’un Android 4.2 avec une surcouche Dragon Quest. Les icônes, les fonds d’écrans et même les sonneries rappelleront à l’utilisateur le jeu vidéo. Petit plus, Dragon Quest VII sera embarqué dans le smartphone.

Le SH-01F Dragon Quest dispose d’un écran LCD 5 pouces d’une définition de 1920×1080 pixels, d’un processeur Snapdragon quad-core cadencé à 2,2 Ghz, de 2 Go de RAM, d’un APN de 16 mégapixels et d’une batterie de 3 000 mAh. Le tout est condensé dans 139 grammes pour des dimensions de 141 x 70 x 8.9mm.

Le smartphone Dragon Quest sortira le 7 décembre au Japon. Bien entendu, il n’arrivera jamais en Europe. Si vous partez bientôt en vacances au pays des sushis et que vous voulez vous faire un cadeau, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Source: Source