[Telltale Fever] Game of Thrones confirmé, Tales from the Borderlands révélé

Par Fabio le

Dans la bien triste soirée des VGX, Telltale est ressorti comme le développeur du moment en présentant deux de ses nouveaux projets épisodiques, Game of Thrones et Tales from the Borderlands.

GameOfThronesTelltale

On avait déjà eu écho du premier projet il y a quelques jours de ça, c’est désormais confirmé, Telltale développe bien un jeu Game of Thrones basé sur la série de HBO. La sortie est espérée en 2014 et une première bande-annonce a été montrée.

Le second projet est le fruit d’un partenariat avec le studio américain Gearbox, papa des Borderlands. Disons que Tales from the Borderlands sera un jeu d’aventure à la Telltale dans l’univers de Borderlands. Là aussi, c’est pour 2014, et on a déjà eu droit à un premier teaser, ainsi qu’à une interview des pontes de Gearbox (Randy Pitchford) et Telltale (Kevin Brunet).

Les hommes de Telltale sont-ils les nouveaux maîtres du monde ? La manière dont ils racontent les histoires depuis plusieurs années, de façon plus subtile que la plupart des gros studios, semblent en tout cas payer aujourd’hui.

Source: Source
stopwatch < 1 min.