[Oh oui s’il vous plaît] TellTale Games va développer un jeu Game of Thrones

Par Corentin le

IGN affirme que TellTale Games, le meilleur raconteur d’histoire du jeu vidéo, développerait un jeu Game of Thrones.

A GAME

TellTale Games continue de collectionner les grosses licences après les expériences réussies sur The Walking Dead et Fables (The Wolf Among Us). Alors, le jeu ne s’appellera pas nécessairement Game of Thrones – ce titre est en réalité issu du premier roman (A Game of Thrones), la saga s’appelant en réalité A Song of Ice and Fire – tout dépendra s’il est issu du roman ou de la série télé.

IGN, qui a ses sources, a posé la question directement à TTG pour savoir si cette information était confirmée ou non. Steve Allison, responsable à la publication des jeux du studio, a répondu au site.

Nous avons tout le temps vent de ces rumeurs concernant le prochain projet sur lequel nous serions en train de travailler. Officiellement, nous n’avons aucun commentaire à faire.

Vous savez à quoi a réellement servi The Walking Dead: 400 Days ? À essayer la narration avec un personnage différent à chaque chapitre. Et ça tombe bien, parce que dans Game of Thrones, pour les deux ou trois au fond qui n’ont pas suivi, on suit l’histoire d’un certain nombre de personnages dispersés un peu partout dans l’univers du roman.

Tout cela est très malin gourmand.

stopwatch 1 min.