Terminator : une série télé dans les tuyaux

culture geek

Par Pierre le

La franchise Terminator va revenir au cinéma en juillet 2015. On ne sait pratiquement rien sur ce nouveau film, si ce n’est qu’il sera le point de départ d’une nouvelle trilogie et que Schwarzy sera de la partie.

Ill-be-Bach

Skydance et Annapurna Pictures ont néanmoins de grandes ambitions pour le futur de la saga. En plus du film, une série Tv va également être mise en chantier pour sortir en 2015. Un projet de série Tv qui va proposer quelque chose de très en vogue en ce moment : l’univers partagé entre films et séries. Le film et la série raconteront la même histoire, mais sous deux angles différents. Bien entendu, tout ça se croisera à un moment donné.

Selon Deadline, la série raconterait les événements de Terminator 1 en prenant un autre point de vue. Elle serait écrite par Zack Stentz et Ashley Miller, déjà à l’origine d’X-men First Class et Thor. Le film, réalisé par Alan Taylor, rebooterait lui la timeline de la saga, John Connor s’amusant à bidouiller le passé en envoyer un nouveau Terminator dans les couloirs du temps.

Rappelons que la franchise a déjà eu le droit à sa série : The Sarah Connor Chronicles avec Summer Glau. Se plaçant chronologiquement entre Terminator 2 et 3, elle n’a pas connu le succès espéré au niveau des audiences.

Source: Source