Khal Drogo à Gotham City ?

Cinéma

Par Pierre le

On commence à connaître le casting de Superman X Batman. On sait qu’Henri Cavill reprendra sa cape rouge, que Ben Affleck enfilera le bat-costume et que Gal Gadot jouera avec son fouet dans le rôle de Wonder Woman. Mais un autre acteur pourrait se greffer à tout ça : Jason Momoa.

Screenshot_8

Jason Momoa, c’est l’acteur qui a incarné Khal Drogo dans Game of Thrones. Il a également joué dans Stargate Atlantis et a enfilé le slip de Conan dans le reboot de 2011 (mais ça, on va oublier). Il pourrait bien faire un petit détour par Gotham, puisqu’il serait en négociation pour jouer dans le prochain film de Zack Snyder.

Selon The Hollywood Reporter, le Dothraki serait dans des négociations poussées avec Warner et DC pour le film. Des négos qui seraient sur le point d’aboutir. Une question se pose alors : qui va-t-il incarner ? Les rumeurs du moment évoquent la présence de Doomsday, un des plus grands ennemis de Superman, dans Man of Steel. Mais certains le voient déjà dans le rôle du Martian Manhunter.

Mais bon, rien n’a été annoncé officiellement. Le bonhomme pourrait très bien prendre le rôle de Green Lantern, d’Aquaman (avec un peu de teinture) ou même de Batgirl. Qui sait ?

Source: Source