L’iPhone 6 sortirait avant l’iPad Pro

Smartphone

Par Jerome Durel le

Coup double pour Digitimes qui a eu vent de sources issues des chaînes de production des dates de sortie supposé des deux futurs produits Apple : l’iPad Pro et l’iPhone 6.

SAMSUNG CSC

La tablette d’une diagonale d’environ 13 pouces et qui fait l’objet de beaucoup de rumeurs dernièrement serait programmée pour le mois d’octobre 2014. Le format ne serait pas encore arrêté. Apple hésiterait entre 12,9 ou 13,3 pouces avec une préférence pour cette dernière.

L’iPhone 6 chamboulerait quant à lui le calendrier habituel avec une sortie prévue pour le mois de Mai 2014. Il utiliserait un processeur gravé en 20 nm par TSMC. Une puce que l’on retrouverait d’ailleurs la tablette susmentionnée.

On prendra cette « information » avec de très grosses pincette. La logique voudrait en effet que les dates de sorties soient inversées : la tablette en mai et le téléphone en octobre. Cela respecterait nettement plus les traditions cupertiniennes. À moins qu’Apple veuille absolument faire de l’ombre à Samsung et son Galaxy S5.

 

Source: Source