L-TROTT : une trottinette électrique plutôt prometteuse

Gadget

Par Auré le

Puisque le temps est la valeur de notre siècle, tout est bon pour en gagner. Aussi la société française Adrya vous propose de raccourcir la durée de vos trajets quotidiens à l’aide d’une trottinette électrique pour adulte baptisée L-Trott.

Pesant un peu moins de 10 kg (9,8 pour être exact) et disponible en deux coloris (blanc ou jaune), L-Trott dispose d’une batterie Lithuim de 5.8 Ah qui vous permettra de parcourir 20 km en une charge à une vitesse maximale de 23 km/h.

Dotée d’un système de pliage rapide pour faciliter son transport, L-Trott dispose d’un cadre en aluminium, mesure 94,5 x 30 x 13,5 cm et intègre un un moteur de 250 watts (logé dans la roue avant), un système de freinage avant et arrière (avec récupération d’énergie à l’avant), 12 LEDs pour l’éclairage, deux gardes boues, deux roues à gomme de 200 mm spécifiques pour réduire les vibrations mais aussi le bruit ainsi qu’un avertisseur sonore. Également équipée d’un affichage digital, vous pourrez surveiller le niveau de batterie, la distance parcourue et l’heure.

Se rechargeant complètement en 3 heures, il vous faudra compter 779 € TTC pour faire l’acquisition de ce modèle fabriqué en Chine qui semble avoir tout pour plaire.

L-TROTT_PORTE_BLANCHE


Source: Source