CES 2014 : Roccat annonce la couleur

Hardware

Par Pierre le

Le CES débute dans la nuit de dimanche à lundi. Comme beaucoup de sociétés, Roccat va annoncer tout un tas de nouveaux produits pendant le show. Le constructeur allemand nous dévoile aujourd’hui quels produits seront présentés.

unnamed

Tout d’abord, Roccat va présenter la version compacte de son clavier Ryos. Ici, nous aurons le même modèle, mais avec les touches macro et le pavé numérique en moins. Un clavier destiné aux joueurs nomades voulant tout de même du mécanique.

Le casque Kave XTD 5.1 sera également présenté. Ici, nous aurons le droit à un casque analogique qui se branchera au PC via une prise Jack. On imagine que le casque pourra également servir pour de la lecture audio sur smartphone ou baladeur. Une version classique avec prise USB sera également présentée.

unnamed

Enfin, Roccat va nous donner plus de détails sur ses nouvelles souris : la Kone Pure Military et la Kone XTD Optical. Si la première est une déclinaison colorée de la Kone Pure, la XTD Optical veut améliorer l’expérience avec une molette multidirectionnelle et un DPI à 6400.

unnamed (1)

Nous en saurons plus sur les caractéristiques, le prix et la date de sortie de ces produits lors du CES.