[Hara-kiri] Le producteur de Yakuza se repent après avoir critiqué GTA V

Par Fabio le

En octobre dernier, Toshihiro Nagoshi avait expliqué au monde entier pourquoi il détestait GTA V. Dans une récente interview, le producteur de la série Yakuza a déclaré qu’il détestait toujours, tout en louant les innombrables qualités du jeu de Rockstar…

harakiri

La première partie de l’histoire se déroule à cette adresse, où l’on apprend que Toshihiro Nagoshi critiquait le fait que l’on pouvait s’amuser en commettant des crimes dans GTA V. Mais dans une interview accordée au magazine japonais 4Gamer, Toshihiro a étonnement répondu à la question « quel est le jeu qui vous a le plus impressionné en 2013 ? », GTA V.

Je dois admettre que j’ai été impressionné par le fait que, parmi tous les produits culturels à travers l’histoire, y compris les films et les comics, GTA V a été capable d’établir le record des ventes dans un temps record.

Nagoshi a ensuite salué ensuite la stratégie infaillible de Rockstar, que ce soit au niveau du contenu, de la technologie ou des les aspects marketing. Puis il s’est fait hara-kiri sur le plateau de la rédaction.

Enfin. On imagine.

Pour toi Toshihiro, notre test de GTA V.

Source: Source
stopwatch 3 min.