Le responsable Media de la branche Xbox quitte Microsoft à cause de la réorganisation de l’entreprise

Business

Par Pierre le

En juillet dernier, Microsoft a vécu une réorganisation massive de sa structure sous l’égide de Steve Ballmer. Le futur ex-patron de la firme à tout chamboulé, supprimant des divisions et en fusionnant d’autres. Une réorganisation qui n’a pas plu à tout le monde. Blair Westlake en fait partie.

1282415-xbox-one

Westlake est le responsable Media de la branche Xbox depuis près de 10 ans maintenant. Mais voilà, la nouvelle organisation de la boite, ce n’est pas pour lui. L’homme ne se reconnait plus dans l’entreprise et le fait savoir par l’intermédiaire de Variety.

Il est devenu clair pour moi que l’entreprise prend une direction qui n’est pas adéquat avec mon expertise et mes compétences. (…) Je crois sincèrement que mon départ est la meilleure chose à faire pour le bien de toutes les parties concernées.

Westlake n’oublie pas n’ont plus de remercier ses collaborateurs avec qui il a partager de nombreuses années.

Le responsable media Westlake n’est pas n’importe qui chez Microsoft. C’est en effet à lui que nous devons l’arrivée de différents médias sur la Xbox et la présence de contenu exclusif. Son travail sur la Xbox One a été de créer un véritable centre multimédia et non une simple console de jeu vidéo.

Source: Source