Passer au contenu

PAL – Alors, la réalité virtuelle, c’est vraiment pour demain ?

14

Bon entre l’OMNI et l’Oculus Rift, ça commence à ressembler à quelque chose de concret la réalité virtuelle. Valve, qui n’est pas n’importe quelle boîte, affirme…

Bon entre l’OMNI et l’Oculus Rift, ça commence à ressembler à quelque chose de concret la réalité virtuelle.


Valve, qui n’est pas n’importe quelle boîte, affirme même qu’il ne faudra que deux ans à l’Oculus Rift pour abreuver le marché de masque de réalité virtuelle.

Et quand on demande leurs avis aux membres de la rédaction, on a ceux qui ne se mouillent pas, comme Fabio :

Moi je dis 2 ans, comme Valve.

Et ceux qui voient à plus moyen terme, comme Henri.

Je pense entre 3 et 5 ans. Il nous faudra ce temps-là pour que ça rentre bien dans les mœurs des joueurs.

En ce qui me concerne, je pense que l’Oculus Rift sera un périphérique vraiment abouti et maîtrisé d’ici 3 à 5 ans également. Cependant, je pense qu’il ne changera pas radicalement nos habitudes de joueurs. Ce sera une possibilité supplémentaire de s’immerger encore plus dans un jeu, mais il restera l’apanage d’une certaine niche.

Et vous alors ? Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *