[OPA] La Banque Pokémon est (enfin) disponible

Par Corentin le

La Banque Pokémon et le Poké Transfert sont enfin disponibles. On a failli attendre. Dans Pokémon X et Y sur 3DS, il est possible de stocker...

La Banque Pokémon et le Poké Transfert sont enfin disponibles. On a failli attendre.

Banque Pokémon

Dans Pokémon X et Y sur 3DS, il est possible de stocker un peu plus de 930 créatures. Et là, vous me dites :

Mais Kocobé, mais comment que je fais pour stocker mes 1 300 Togépi issu de la reproduction dans le but d’avoir mon Pokémon parfait ?

Et ben, il faut utiliser la Banque Pokémon qui vient juste d’être rendue disponible en Europe sur l’eShop de la 3DS. Après un sacré retard, d’ailleurs. Elle vous permet d’en stocker 3 000, des bestioles. Vous pouvez essayer un mois gratuitement et, si ça vous plaît, vous devrez vous acquitter d’une licence de 4.99  à l’année.

Cette application vient également avec le Poké Transfert qui vous permettra de transférer vos créatures depuis les versions Noir, Blanc, Noir 2 et Blanc 2.

De plus, en en se connectant à la Banque Pokémon d’ici le 30 septembre 2014, vous recevrez un Célébi en cadeau. Pour cela, utilisez un peu la Banque Pokémon et utilisez l’option Poké Lien qui devrait apparaître dans le menu principal de votre version de Pokémon X ou Y.

Henri et moi, on attend avec impatience la sortie de la Bourse Pokémon afin de déréguler les marchés financiers comme on l’a déjà fait avec la bourse aux amis.

stopwatch 4 min.