[Jeu-concours] Gagnez des Stickaz Space Invaders

JDG Network

Par Gregori Pujol le

Stickaz sort une nouvelle collections de stickers, en partenariat avec TAITO, à l’effigie de Space Invaders. Aujourd’hui nous organisons donc un nouveau petit jeu-concours qui va vous permettre de gagner des Pack Space Invaders – Warzone !

Les Stickaz sont des stickers carrés que l’on colle, un par un, pour faire apparaître le visuel souhaité et disponibles dans plus de 40 couleurs et 5 tailles différentes. On peut ainsi choisir son Stickaz idéal, en fonction des dimensions et de l’ambiance de l’espace à décorer !
Une déco tendance, clin d’oeil au street art comme au graphisme des premiers ordis.

Stickaz lance aujourd’hui en partenariat avec TAITO leur nouvelle collection « Space Invaders » inspiré du célèbre jeu d’arcade créé en 1978. Vous pouvez ainsi réaliser une décoration Space Invaders 100% personnalisé avec toute une gamme de 16 modèles. Choisissez parmi les 40 couleurs et les 5 tailles proposées.

banner_midipile

Pour tenter votre chance et tenter de gagner des Stickaz, il suffit de remplir le formulaire et de répondre à la question ci-dessous (indice). Vous avez jusqu’au 10 février minuit pour participer, nous tirerons ensuite 3 gagnants au hasard parmi les bonnes réponses et les gagnants seront directement contactés par email. Attention jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network (par ici l’inscription).

Bonne chance à tous !


C’est terminé ! Merci à tous 🙂