[F2P FEVER] World of Speed, MMO de courses signé des créateurs de NFS Shift

Par Fabio le

Slightly Mad Studios annonce World of Speed, un MMO de course AAA orienté arcade, en free-to-play, et sur PC (si vous arrivez à lire cette phrase...

Slightly Mad Studios annonce World of Speed, un MMO de course AAA orienté arcade, en free-to-play, et sur PC (si vous arrivez à lire cette phrase 10 fois super vite, un génie apparaitra dans votre théière).

Oui, pas de risque de se tromper sur la marchandise. World of Speed, c’est une histoire de courses, de pot d’échappement, de bougie et d’huile de moteur. Au menu : un nombre incroyable de véhicules (nous dit le communiqué), des tracés tout autour du globe (sur circuits ou en pleine rue, au cœur de villes comme Londres ou San Francisco), et plein de fonctionnalités en ligne (hub social, mode de jeu en équipes, missions et objectifs uniques…).

J’ai l’impression d’avoir déjà vu ça ailleurs. Et je me demande si tous ces F2P arrivent à s’y retrouver (parce que nous, on a du mal). M’enfin, c’est signé Slightly Mad Studios, alors attendons de voir. Une bêta fermée ouvrira au printemps prochain, vous pouvez déjà vous inscrire sur le site officiel.

stopwatch 8 min.