[MAJ] [Leak] Un bundle Titanfall / Xbox One révélé avant l’heure

Par Fabio le

Un communiqué qui n'aurait apparemment pas dû être envoyé (tout de suite) fait état de la sortie prochaine d'un bundle Xbox One / Titanfall. Les détails,...

Un communiqué qui n’aurait apparemment pas dû être envoyé (tout de suite) fait état de la sortie prochaine d’un bundle Xbox One / Titanfall.

titanfall

Les détails, ainsi qu’une photo, ont été publiés sur le site australien Stevivor avant d’être retirés, sous prétexte que les éléments révélés étaient sujets à un embargo, et que lesdites informations seraient confirmées le 25 février, soit demain.

Bon, c’est clair, le bundle va être annoncé demain. Plus précisément, Stevivor mentionnait un pack contenant un code pour le FPS de Respawn, une Xbox One standard, une manette, un capteur Kinect, un casque audio standard, et un mois d’abonnement au Xbox Live.

Reste à savoir le prix, et la date de sortie ! Demain, donc.

[MAJ] L’existence du bundle a été confirmée par Microsoft. On attend encore les détails pour le marché français, mais pour vous faire une idée, sachez qu’aux États-Unis, le pack sortira le jour de la sortie du jeu, le 11 mars, pour un prix de 499 dollars (source).

[MAJ 2] Bon, on a les détails. 499 euros chez nous !

stopwatch 8 min.