Les développeurs de Titanfall travaillent activement pour réussir la sortie du jeu

Par Fabio le

La bêta de Titanfall a été riche en enseignements pour son équipe de développement, qui s'affaire aujourd'hui et jusqu'à la sortie à traquer les bugs et...

La bêta de Titanfall a été riche en enseignements pour son équipe de développement, qui s’affaire aujourd’hui et jusqu’à la sortie à traquer les bugs et à rééquilibrer les éléments de jeu, a déclaré la CM de Respawn, Abbie Heppe, à Polygon.

Titanfall

Abbie Heppe a donc fait le point sur la phase post-bêta, ouverte à tous pendant un petit laps de temps la semaine dernière. Et on peut parler de succès populaire puisque environ 2 millions de joueurs auraient pu essayer Titanfall. Un chiffre conséquent qui aura permis à Respawn d’identifier un certain nombre de bugs, devant être corrigés avant la sortie, mi-mars. Les équipes américaines travaillent également à rééquilibrer le jeu (les armes, notamment), en visionnant quantité de vidéos et de streams.

Abbie Heppe se dit par ailleurs confiante quant à la sortie du jeu, d’un point de vue logistique. Et il vaut mieux pour l’éditeur partenaire, Electronic Arts, pour qui un nouveau lancement raté (SimCity, lalala) signerait encore une bien bien mauvaise publicité…

Titanfall mérite-t-il un tel engouement ?, nous, on s’est posé la question.

Source: Source
stopwatch 6 min.