Des détails pour les séries Marvel/Netflix

culture geek

Par Pierre le

Marvel Studios va collaborer avec Netflix pour créer 5 nouvelles séries. Il y aura déjà 4 séries de 13 épisodes chacune consacrées à Daredevil, Luke Cage, Iron Fist et Jessica Jones. Le casting se réunira ensuite pour donner la mini-série The Defenders. Aujourd’hui, nous avons plus de détails sur le processus de création de ces séries.

New_Avengers_Vol_1_56_page_00_Luke_Cage_(Earth-616)

Bob Iger, le big boss de Disney, a donné une conférence de presse en compagnie du gouverneur de New York. Les deux ont indiqué que les séries Marvel/Netflix seront tournées à New York, terrain de jeu de ces héros. De même, Disney indique qu’un budget de 200 millions de dollars a été accordé pour ces séries. Oui, au cas où vous vous posiez la question, c’est beaucoup pour des séries.

Mais ces tournages seront bénéfiques pour l’État de New York. En effet, ils permettront de créer 400 emplois à plein temps et 3000 emplois à temps partiels. Dans l’histoire, Disney y gagne une réduction de taxes.

Les séries ne seront pas toutes diffusées en même temps. En effet, elles seront proposées les unes après les autres. Ce sera Daredevil qui ouvrira le bal. Le tournage devrait débuter en juillet prochain. La date de sortie est prévue en 2015.

Marvel Studios a déjà mis un pied dans le monde des séries avec Agents of SHIELD. Malheureusement, elle peine à convaincre, les fans étant loin d’être emballés. On espère que ces séries Netflix rattraperont le coup.

Source: Source