[Officiel + vidéo] Batman Arkham Knight pour clôturer la série !

Par Fabio le

les magasins GAME ont listé (par erreur a priori) un Batman Arkham Knight dans la liste de leurs produits, titre qui serait, selon le revendeur, le...

les magasins GAME ont listé (par erreur a priori) un Batman Arkham Knight dans la liste de leurs produits, titre qui serait, selon le revendeur, le dernier épisode de la série initiée par Rocksteady.

Batman Dark Knight

En outre, il était dit dans la description du produit que le jeu serait prévu sur PS4, Xbox One et PC, et qu’on y conduirait pour la première fois la Batmobile. On imagine que Warner Bros., l’éditeur de la franchise, va devoir communiquer plus vite que prévu à ce sujet. Contrairement au dernier, cet opus est développé par Rocksteady, une garantie solide de qualité.

Stay tuned.

[MAJ] C’est officiel ! Voici la première vidéo du jeu…

… et le pitch éditeur :

Dans ce final explosif de la série Arkham, Batman va devoir affronter la plus grande des menaces faites à la ville qu’il s’est juré de protéger. L’Épouvantail est de retour pour former un groupe impressionnant de super-vilains, parmi lesquels le Pingouin, Double-Face et Harley Quinn, dans le but d’anéantir à jamais le Chevalier Noir. Batman: Arkham Knight proposera une version exclusive Rocksteady Studios de la Batmobile, que les joueurs auront la chance de pouvoir piloter pour la toute première fois dans le cadre de la série Arkham. Entre l’arrivée de ce véhicule de légende et le fameux gameplay propre à la franchise Batman Arkham, les joueurs pourront profiter d’une expérience Batman ultime et exhaustive tout en arpentant les rues et les toits de Gotham City.

Source: Source
stopwatch 4 min.