[Homeworld Remastered] Plus qu’un portage HD nous dit Gearbox

Par Fabio le

Gearbox Software (Borderlands) qui a récupéré les droits de Homeworld suite à la déconvenue THQ, va rééditer la licence dans une version enrichie et peaufinée avec...

Gearbox Software (Borderlands) qui a récupéré les droits de Homeworld suite à la déconvenue THQ, va rééditer la licence dans une version enrichie et peaufinée avec tout l’amour des pandas du monde.

Homeworld

Homeworld Remastered Collection, voilà le petit nom du coffret à venir. Dans un billet sur son blog, l’éditeur précise que cette édition sera plus qu’un portage HD des versions originelles. Elle intégrera bien entendu des textures et des modèles haute-définition, mais aussi de nouveaux effets graphiques et de nouvelles cinématiques, un support pour les mods utilisateurs et les avantages liés à Steam (gestion des succès, matchmaking, etc.).

Le coffret contiendra également les deux versions originelles, sans retouches aucunes, pour les puristes.

Les précommandes sur PC doivent ouvrir incessamment sous peu il est précisé sur le nouveau site officiel. Selon Polygon, Homeworld Remastered Collection débarquerait cet automne. Si ça vous intéresse, vous pouvez d’ailleurs donner votre avis sur le contenu de la future version Collector.

Source: Source
stopwatch 3 min.