[Xbox Cred’] Découvrez votre sale réputation sur le Xbox Live à partir de cette semaine

Par Fabio le

Microsoft annonce que les premières notifications pour mauvais comportements sur le LIVE vont être envoyées dans la semaine. Les heureux élus risquent diverses pénalités, qui pourront conduire à l’impossibilité de jouir de certaines fonctionnalités, comme Twitch.

XboxOneReputation

On en parlait ici, en juillet dernier, Microsoft annonçait fièrement son plan anti-rageux pour éliminer de ses réseaux tout mauvais esprit. Vous le savez déjà si vous jouez sur Xbox One, chaque joueur possède une réputation, qui va de bonne à « restez loin de moi », sur la base des retours que peuvent faire les joueurs. Les joueurs incriminés et jugés coupables auront d’abord plus de mal à trouver des parties ; ils seront ensuite privés de certaines fonctionnalités.

Le procédé n’est pas nouveau nouveau, on se rappelle avec émotion de la mise en place du Tribunal dans League of Legends, qui, me semble-t-il, n’a pas changé grand-chose au schmilblick. Bref, on saura tous très bientôt si nous sommes des gens détestables sur le Xbox LIVE, et personnellement, j’ai hâte !

Tous les détails sur http://news.xbox.com/.

 

Source: Source
stopwatch < 1 min.