Russell Crowe ne sera pas dans Man of Steel 2

Cinéma

Par Pierre le

Dans Man of Steel, Superman avait deux papas. L’un était Kevin Costner et l’autre Russell Crowe. Russell Crowe, justement a indiqué aujourd’hui que son fiston devra faire sans lui contre Batman. En effet, il ne signera pas pour apparaître dans le film.

movies-man-of-steel-russell-crowe-jor-el

Très présent (en hologramme) dans le premier film, Russell Crowe ne sera plus là comme mentor dans ce nouvel épisode. Lors de sa promotion pour le film Noé, l’acteur australien a en effet bien précisé que l’aventure continuera sans lui. La production veut essayer quelque chose de différent, axant l’intrigue sur les héros et leur rencontre, laissant le passé derrière.

Le casting de Man of Steel 2, nom de code Superman Vs Batman, est déjà bien étoffé. Henri Cavill reprendra son rôle de Superman, Amy Adams celui de Lois Lane, Lawrence Fishburne celui de Perry White… Il y aura aussi des nouveaux venus comme Ben Affleck (Batman), Gal Gadot (Wonder Woman), Jeremy Irons (Alfred) et Jesse Einsenberg (Lex Luthor).

On reste dans l’univers DC avec cette fois la série Gotham, prévue pour la rentrée. Aujourd’hui, on apprend que E.Nigma, dit Riddler ou encore l’Homme Mystère, sera bien présent au casting. Il sera joué par Cory Michael Smith, débutant dans le monde de la comédie. Il n’est pour l’instant qu’engagé pour jouer dans le pilote mais pourrait, à terme, bénéficier d’un rôle récurrent dans la série.

Cory-Michael-Smith

Gotham sera diffusé sur la Fox et se concentrera sur la jeunesse de Jim Gordon.

Source: Source