[Diablo 2.7] Presque 3 millions de Reaper of Souls vendus en une semaine

Par Fabio le

Presque 3 millions de copies de Reaper of Souls ont trouvé preneur en une semaine de disponibilité. Entre le succès de HearthStone, et les bons retours sur Heroes of the Storm, Blizzard se place comme un des studios forts de cette première partie d’année.

NephalemRifts_LH_423

Autre chiffre intéressant, le jour de la sortie, les flux vidéo sur Twitch dédiés à Diablo III ont dépassé les 2,4 millions de vues.

Mike Morhaime, le président et cofondateur de Blizzard Entertainment n’a pas laissé passer l’occasion de crier son bonheur au monde entier.

Nous sommes ravis de voir que les joueurs apprécient les changements que nous avons apportés au jeu, et nous sommes très heureux d’augmenter nos niveaux de parangon aux côtés des joueurs dans les semaines et les mois à venir.

Bon, à vrai dire, il peut le Mike, parce que Reaper of Souls a soufflé un vent de fraicheur sur Diablo III. On vous détaillait le pourquoi du comment dans notre preview, en attendant notre test, publié quand notre journaliste sera revenu de sa croisade contre l’ange de la mort.

stopwatch < 1 min.