[Good Boss] Il donne le lundi matin à ses employés pour qu’ils puissent regarder Game of Thrones

Buzz

Par Pierre le

Game of Thrones a repris il y a une semaine et des millions de fans regardent les épisodes et attendent fébrilement qu’ils soient disponibles sur le web (en version légale, bien sûr 🙂 ). En Europe, les derniers épisodes sont mis à la dispositions des internautes dans la nuit de dimanche à lundi. Mais voilà, ça rend les lundis matins très difficiles.

ad_132264918

Dan Rice est le patron d’une start-up en Angleterre, à Birmingham, pour être précis. À chaque nouvel épisode de Game of Thrones, il voyait ses employés ronger leur frein en attendant le soir, tentant de slalomer entre les spoilers présents sur le web. De même, certains arrivaient avec des cernes énormes, puisqu’ils regardaient l’épisode tard dans la nuit. Dan Rice a donc pris la décision de donner le lundi à tous les employés.

Ainsi, les employés ne travaillent pas le lundi matin, pouvant regarder le dernier épisode en date sur Sky Anytime. Ils sont ainsi plus concentrés sur leur travail l’après-midi et n’ont pas hâte de rentrer chez eux pour découvrir les intrigues de Westeros.

Good Guy Dan Rice.

Source: Source