PAL : Jouez-vous beaucoup sur votre smartphone ou votre tablette ?

Jeux Vidéo

Par Pierre le

Cette semaine, les joueurs mobiles ont été gâtés. Sur iPad, Hearthtone a montré le bout de son nez, permettant à tous les joueurs de profiter du jeu de Blibli partout où ils se trouvent. De même, Square Enix a sorti Hitman Go sur la tablette d’Apple. Un jeu qui vous met dans la peau de l’agent 47 dans un design maquette très réussi.

Hearthstone_on_iPad_2-600x455

Les joueurs sur terminaux Android ne sont pas en reste. Aujourd’hui, le RPG Baldur’s Gate s’est fait une place sur le Play Store. Bon, c’est plus d’un an après la sortie sur iPad, mais mieux vaut tard que jamais. Bref, une belle semaine pour ceux qui aiment jouer sur tablette et smarphone. Mais est-ce que c’est votre cas ?

Jouez-vous beaucoup sur votre terminal mobile ? Et dans quelles circonstances ? Il y a ceux qui enchaînent les parties de Candy Crush dans le train ou aux toilettes et ceux qui s’y mettent sérieusement, considérant leur terminal comme une vraie machine de jeu.

Screenshot_89-600x374

Et vous ? À quoi jouez-vous ? Etes-vous plutôt snack-gaming ou préférez-vous les jeux ayant plus d’envergure ? Quelles sont vos jeux mobiles préférés ? Nous voulons votre avis !