Cyborg dans Superman X Batman !

Cinéma

Par Pierre le

Au rythme où ça va, Man of Steel 2 (nom de projet Superman VS Batman) va s’appeler Justice League : The movie. En effet, en plus de Superman, Batman et Wonder Woman, un nouveau superhéros rejoint aujourd’hui le casting : il s’agit de Cyborg.

fisher_cyborg

Dans l’écurie DC, Cyborg est un membre éminent des Teen Titans. Depuis New 52, Victor Stone (de son vrai nom) fait partie de la ligue de Justice aux côtés de Batman, Superman ou Green Lantern. Le personnage apparaîtra donc dans la suite de Man of Steel et sera joué par Ray Fisher (Orange is the New Black).

Précisons que la Warner a indiqué que Cyborg aura un tout petit rôle dans le film. Pourtant, le personnage sera amené à être développé dans le futur avec les films Warner/DC.

Bon, récapitulons. Pour le moment, nous avons Superman (Henri Cavill), Ben Affleck (Batman), Gal Gadot (Wonder Woman), Jesse Eisenberg (Lex Luthor), Jeremy Irons (Alfred) ainsi que Ray Fisher (Cyborg) à l’affiche. D’autres héros viendront-ils se greffer à ce casting déjà chargé ? Nous le saurons lors de la sortie du film en 2016.

Un nouveau Green Lantern s’il vous plaît !

Source: Source