Galaxy S5 : attention au bug photo

Smartphone

Par Olivier le

Les lancements de première génération sont toujours un peu délicats, car il peut toujours survenir un bug inattendu. Samsung en fait l’expérience avec le Galaxy S5, sorti il y a deux semaines, et qui est sujet à un gros souci d’appareil photo.

samsung-galaxy-s5-live-09-429x540

Il s’agit de relativiser : ce vilain bug ne touche que certains clients de Verizon, l’opérateur américain. Néanmoins, il tombe assez mal puisque le capteur photo du mobile est un de ses atouts maître, aux côtés de l’étanchéité et dans une moindre mesure, de ses capteurs de mesure du pouls et d’empreintes digitales.

Ces infortunés utilisateurs ont donc vu apparaître une alerte les prévenant que pour une raison encore inconnue, l’appareil photo de leurs Galaxy S5 flambant neuf ne pouvait plus fonctionner. Plusieurs ont essayé de restaurer l’appareil, de le redémarrer, et même de remettre ses réglages d’usine, mais rien à faire.

Samsung et Verizon ont pris le problème en charge et bien évidemment, accepte de reprendre et de remplacer l’appareil défectueux. Il semble que certains clients de Sprint rencontrent le même souci : peut-être un lot défaillant ?

Source: Source