[MAJ] Call of Duty 2014 : les premiers détails officiels, dont une bande-annonce, dévoilés le 4 mai

Par Fabio le

Les sites MP1ST mais également Bubble News disent avoir eu des détails sur le prochain Call of Duty, dont le nouveau nom et la période historique abordée. Info ou Intox, on en saura plus le dimanche 4 mai, date à laquelle les premiers détails officiels (dont une bande-annonce) verront le jour.

CALL-OF-DUTY

Le prochain Call of Duty, développé par Sledgehammer et décrit par Bobby Kotick lui-même – ben, voyons – comme l’épisode le plus ambitieux de la série, s’intitulerait donc Patriots. Plus intéressant, Bubble News parle d’une réalité alternative, une Première Guerre mondiale « bis », sans qu’on sache très bien de quoi il retournera – ce qui ne semble pas vraiment en accord avec le visuel prétendument leaké  il y a quelque temps.

Plus intéressant encore, le site parle d’éléments fantastiques, ce qui, là tout de suite, me fait penser très fort à Singularity, FPS moyen édité par… Activision en 2010 (où le joueur naviguait entre notre époque et les années 50).

Au rang des autres détails, plus factuels, les sites parlent d’un personnage du nom de Smith Black, de la présence de multi et de solo. La campagne serait longue de 6 heures. Patriots serait  le premier segment d’une trilogie.

Enfin, dernier détail mais non des moindres, le jeu ne serait prévu que sur PC et consoles de nouvelle génération.

Tout ça parait possible. Mais avec les Internets, jamais rien n’est sûr. Activision, à vous.

[MAJ du 1er mai] Les premiers détails officiels du prochain Call of Duty seront révélés dimanche. Le magazine GameInformer en a d’ailleurs fait son dossier de couv’ pour le prochain numéro, visuel à l’appui.

BlacksmithACTUALFULLSIZE

 

Source: Source
stopwatch 4 min.