Passer au contenu

Une première bande-annonce pour Interstellar !

Ça y est, elle est là ! La première bande-annonce d’Interstellar ! Après The Dark Knight Rises, Chris Nolan revient sur un projet plus personnel avec…

Ça y est, elle est là ! La première bande-annonce d’Interstellar ! Après The Dark Knight Rises, Chris Nolan revient sur un projet plus personnel avec ce film.

INTERSTELLA

Nous vous laissons découvrir la bande-annonce du neuvième film de Nolan.

Alors, ça vous a plu ?

https://www.youtube.com/watch?v=sWhVkztwYqA

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

26 commentaires
  1. Ooooh de la bonne vieille SF 😀 Je sens que je vais squatter les salles rien que pour ce film !

  2. Donc si j’ai bien compris, ils ont rejeté toute technologie un peu trop avancée, mais vu que le monde est condamné, ils construisent une navette spatiale capable d’aller plus vite que la lumière pour…. quoi au juste ?

  3. Un projet plus personnel? je ne suis pas d’accord. Etant donné que ce n’est pas son frère, Jonathan Nolan qui a scénarisé Interstellar, mais Spielberg. Sachant que les deux frères ont travaillé en duo et pondu des merveilles. Ici, on ne va pas retrouver la même alchimie.

  4. @Will : Le vaisseau ne voyage pas à la vitesse de lumière, si ? On dirait plutôt qu’il se fait aspirer par la boule réfléchissante, ce qui donne cet aspect vitesse luminique.

  5. @Breizhgamer
    Sur imdb les deux frangins sont crédités en tant que scénaristes.

    Sinon hum vitesse de la lumière, théorie de la relativité, ils connaissent Gunbuster les Nolan ?

  6. Heu, comment dire… Déception ?
    La bande annonce ne donne pas du tout l’eau à la bouche. Ça m’a plutôt fait penser au genre de film ou tu te fais chier pendant deux heures, les bons sentiments bien moisis inclus.

  7. @Will : Ca se passe surement dans un futur proche (genre 100 ans). Il n’y a plus de ressources sur Terre (donc plus de nourritures), et rien d’exploitable dans le système solaire. Donc il faut voyager pour pouvoir survivre. Du coup ils envoient une navette spatiale voyager loin, très très loin. Le film va exploiter la théorie du “trou de ver” : http://www.zamandayolculuk.com/cetinbal/lestrousdever.htm
    En gros, l’espace est hyperbolique et pas “plat”. Le trou de ver c’est juste un gros raccourci pour aller d’un point A à un point B. Comme la lumière doit faire le grand tour pour aller au point B, il est possible de se rendre à ce point plus vite que la lumière, en se déplaçant beaucoup beaucoup plus lentement qu’elle ^^. Par chance dans le film, doit y avoir un trou de ver pas trop loin.
    Voilà le truc, du coup c’est un énorme voyage vers l’inconnu le plus total, qui ne se foutra pas de la gueule de la science, et Nolan risque de sortir quelque chose d’Epiquissime :p.

  8. Alors, ça vous a plu ?

    Euuuuuh Non la bande annonce donne vraiment pas envie c’est moue ZzZz pas une petite scène d’action ou qui bouge quoi j’ai quand même réussi a tout regarder x) .

  9. alors non la BA ne m’a pas plu, le pitch encore moins j’espère juste que la patte de Nolan en fera une merveille et c’est a ça que l’on reconnait les grands (et jusqu’à maintenant il l’est)

  10. jsais pas comment vous donner plus envie de voir un film que celui la, etant fan de sf, je ne peux que m’impatienter de la sortie de celui ci!

  11. Fort intéressant, On peut voir un aperçu de l’approche d’un trou noir par un observateur (sûrement le fameux trou de ver) et qui fait très fortement penser aux simulations assez récentes faites par l’astrophysicien français Alain Riazuelo:
    http://www.cieletespace.fr/visites-guidees/voyage-autour-dun-trou-noir
    J’imagine que la sorte de baignoire dans laquelle les explorateurs sont plongés doit être la solution miracle pour plonger dans le trou noir sans se faire éparpiller…

  12. Faut savoir les mecs… soit vous râlez par ce que les trailers en montrent beaucoup trop, soit pas assez….

    Perso, j’irai le voir. Nolan est un des meilleurs réalisateurs actuels jamais été déçu

Les commentaires sont fermés.

Mode