Passer au contenu

Voici certainement la raison pour laquelle Microsoft ne vend plus Kinect avec la Xbox One

27

Titanfall truste toujours les classements américains, mais la Xbox One accuse son 4e mois consécutif derrière la PS4 aux États-Unis. Mois d’avril difficile pour la console…

Titanfall truste toujours les classements américains, mais la Xbox One accuse son 4e mois consécutif derrière la PS4 aux États-Unis.

Xbox_One_Sad

Mois d’avril difficile pour la console de Microsoft alors que son « exclu » Titanfall continue de se vendre comme des petits pains (devant CoD: Ghosts et NBA 2K14).

NPD Classement Avril

Sur ce mois, la Xbox One s’est vendue à hauteur de 115 000 unités sur le marché américain. Ça peut paraître peu, mais il n’y a rien d’alarmant puisque NPD, qui rapporte ces chiffres, nous apprend également que les ventes cumulées de PS4 et Xbox One depuis leurs sorties représentent le double des ventes cumulées de PS3 et de Xbox 360 dans leurs 6 premiers mois de commercialisation.

Quant à la PS4, elle occupe la première place du classement, même si Sony n’a pas encore donné ses chiffres. Ces résultats en demi-teinte sont certainement l’une des raisons pour laquelle Microsoft a décidé de ne plus vendre Kinect avec sa console et d’en baisser le prix.

> Via gamesindustry

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode