Passer au contenu

Le Wiko Mazing arrivera un jour

Dévoilé au MWC, le Wiko Mazing était présenté au MEDPI à Monaco la semaine dernière. Fleuron de la marque française, le Mazing sera équipé du nouveau…

Dévoilé au MWC, le Wiko Mazing était présenté au MEDPI à Monaco la semaine dernière.

Fleuron de la marque française, le Mazing sera équipé du nouveau processeur Mediatek Octo-core cadencé à 2Ghz avec 2Go de RAM et bien évidemment la 4G LTE. À côté de ça, on retrouve un écran de 5.2 pouces Super AMOLED Full HD (1920 x 1200 px) Gorilla Glass 2, un capteur photo de 16 MPx OIS, une camera en façade de 8 MPX ainsi qu’une capacité de 32Go, le tout sous Androie KitKat dans un boitier type Unibody entièrement en métal.

Malgré notre insistance, nous n’en savons toujours pas de date de lancement et encore moins de prix, cependant le Mazing devrait bel et bien être disponible en fin d’année.

mazing

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Et si Wiko commençait à mettre à jour Android sur ses appareils avant de balancer 5 nouveaux modèles par mois ? Parce que c’est bien beau d’avoir de beaux smartphones, mais en sachant qu’il restera bloqué sur une version Android qui sera vite dépassée, c’est beaucoup moins fun …

  2. C’est bien beau tout ça, mais a part la 4G et 32 G ok, mais entre lui et le Highway que la mémoire qui a doublé ??? Moi c’est la batterie le plus important et ce fameux Slot pour pouvoir rajouté ma micro SD merde c’est si compliqué a construire ça plutôt que faire des téléphones qui on pas de mémoire et une autonomie de demi journée car oui avec un nexus 5 je recharge 2 voir trois en 24H alors y zn a marre, et oui je ferme les tâches en fond, mais je suis souvent sur le smartphone, pourquoi ben c’est fait pour ça a ‘la base alors faites des batteries de 4000mHh 80%des utilisateurs sont d’ accord avec moi

  3. @remi, si avec ton Nexus 5 tu recharges 2 à 3 fois par jour c’est qu’il y’a un problème quelque part…

  4. @remi : Amusant, moi je n’ai pas rechargé mon N5 depuis hier en début d’après midi et je suis à 40%…
    Enfin bon, je suis d’accord, la batterie devrait être un point prioritaire pour les constructeurs. Mais ce n’est pas Wiko qui est concerné (le but ce sont des smartphones low costs, pas des smartphones meilleurs que la concurrence!)

    Je reste dubitatif devant la montée en gamme que Wiko tente. Aller dans la gamme de prix d’un Nexus est absurde (enfin moins si Google les arrête vraiment). Surtout avec la descente de prix des anciens HDG de “grandes marques” de l’année d’avant.
    A la fin de l’année, autant acheter un G2, HTC One (M7), Galaxy S4, Xperia Z1…

  5. @elliottdrouv : En même temps si les MAJ sont de la même qualité que celle du PEAX (1er du nom) c’est pas la peine, le passage à JB était désastreuse tout en apportant quasi-aucune nouvelle fonctionnalité de JB.

  6. @elliottdrouv

    C’est justement ce qu’ils commencent à faire, les derniers arrivants, Wax, Rainbow et compagnie vont avoir droit à leur MAJ sous Kit-Kat, le problème des mise à jour ne vient pas de Wiko mais de leur puce, Mediatek empêchait la compatibilité, mais maintenant elles supportent Kit-Kat donc les prochains Wiko auront tous droit à leur petit rafraîchissement.

  7. Quad je vois le prix annoncé du Highway 4G ( 349€ ), je crains pour celui-ci… Attention Wiko tu n’es pas encore Samsung, Sony ou Apple 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode