La ville de Retour Vers le Futur va être construite

Cinéma

Par Pierre le

Le 21 octobre 2015 (à 16h29, il faut être précis), Doc et Marty arriveront à Hill Valley. Mais il y a un souci : Hill Valley...

Le 21 octobre 2015 (à 16h29, il faut être précis), Doc et Marty arriveront à Hill Valley. Mais il y a un souci : Hill Valley n’existe pas. Keuwaaaaa ? Mais comment ils vont faire ? Me demandez-vous. Pas de problème, puisque la ville va être construite avant cette date.

BTTF 2

Bon, il faut mettre les choses au clair. Hill Valley ne sera pas construite en Californie, mais à Londres. En effet, la société Secret Cinema, qui est spécialisée dans l’organisation d’événements qui tournent autour du septième art, va construire la ville dans un lieu encore tenu secret pour ses 30 ans.

Bon, Hill Valley ne va sans doute pas se limiter qu’à la place de l’hôtel de ville. Mais quand même, l’organisation promet que toutes les époques des films seront représentées dans cette reconstruction et qu’il sera possible de visiter les lieux cultes de la saga (le Lou’s café, on imagine). De même, un groupe de musique encore inconnu sera invité pour jouer les musiques entendues dans les films. Bien entendu, des projections vont y être organisées.

Si vous souhaitez y aller, sachez que vous pouvez acheter les billets à partir de demain à cette adresse. Cet événement aura lieu du 24 juillet au 10 août prochain et le lieu où sera reconstruit Hill Valley sera dévoilé très bientôt.

Source: Source