[Civilization Revolution 2] Un opus pensé et développé pour mobiles

Par Fabio le

Adieu lecture, adieu musique, bientôt dans le métro/train/bus, on jouera tous à Civilization Revolution 2, un épisode exclusivement pensé pour les plateformes mobiles. Si Civilization a...

Adieu lecture, adieu musique, bientôt dans le métro/train/bus, on jouera tous à Civilization Revolution 2, un épisode exclusivement pensé pour les plateformes mobiles.

Civilization Revolution 2

Si Civilization a déjà contaminé les plateformes mobiles il y a quelques années, en 2009 pour être tout à fait précis, la licence compte cette fois poser ses valises de manière durable et intelligente sur les plateformes iOS et Android. L’opus en question aura été développé au regard des capacités graphiques et des contrôles spécifiques des plateformes mobiles. D’un point de vue du contenu, peu de choses ont été révélées, si ce n’est que Abraham Lincoln, Gandhi ou encore Napoléon seront de la partie. Il s’agira comme de coutume de bâtir un Empire, de la naissance de l’homme jusqu’à nos jours.

Civilization Revolution 2 débarquera sur iPad et iPhone le 2 juillet, les versions Android arriveront peu après. Les amateurs de la série pourront donc attendre l’alléchant Beyond Earth sereinement (sortie prévue cet automne).

Source: Source
stopwatch 6 min.