Easytrolling, générateur de trolls

Général

Par Elodie le

Comme son nom l’indique, easytrolling se propose de générer des commentaires plus vrais que nature que le meilleur (voire le pire) des trolls pourrait rédiger sur n’importe quel site.

easytrolling-générateur-troll

Un troll vous manque et tout est dépeuplé. Toute personne passant un peu de temps sur Internet connait le troll et a eu affaire à lui, de près ou de loin. Le troll, cet ami qui vous (ne vous) veut (pas) du bien, est là pour mettre le boxon dans une conversation, l’air de rien (quoique la subtilité ne les caractérise guère), complètement à côté du sujet (qui ne l’intéresse pas), toujours à rebrousse-poil et surtout de mauvaise foi. Sur les Internets, il y a les Kévin, les Captain obvious, les older, les fanboys, etc., il y a aussi les trolls.

easytrolling_générateur_troll

Aussi inimaginable que cela puisse paraître, le troll se repose aussi, il part en vacances. Si vous avez peur que le CM ou modérateur de l’un de vos sites ou marques préférés s’ennuie ou si vous rêvez secrètement d’en être un, Easytrolling à la solution à portée de clic.
Big Brother, Bruxelles, réseaux sociaux, politique, Hadopi, etc. tous les sujets y passent avec plus ou moins de réussite, il faut le dire, mais l’essentiel est là : vous avez tort, mal au crâne et les yeux qui saignent. Mission accomplie.

32 réponses à “Easytrolling, générateur de trolls”

  1. VRAIMENT DE LA MERDE CET ARTICLE SÉRIEUX ! ON VOIT BIEN QUE C’EST ENCORE ÉLODIE QUI L’A ÉCRIT!! VRAIMENT LE JDG VIREZ LES FEMMES DE VOTRE ÉQUIPE!!

    un générateur? Pour quoi faire? 😉

  2. Réponse au précédent commentaire : on dirait que tu t’exprimes sans savoir de quoi tu parles réellement… tu te fourvoies du début à la fin de ta démonstration, cf. les élites (à moins que Twitter se casse la gueule) , l’accès démocratisé à l’information sur le JDG nous montre que la plupart des internautes ne connaissent même pas l’existence de ce débat . Parler de ça sur internet n’a aucun sens tu n’as aucune info concrète sur Elodie qui aimerait rester discrète ! Voilà ce qui arrive lorsque l’on mord la main qui vous nourrit.

    En modifiant un peu ca passe tellement bien ^^

  3. C’est à ce moment que l’on distingue deux types de trolls : le rageux complètement bourré et celui en costume cravate avec un dictionnaire sur les genoux (oui, le troll n’est pas forcément très intelligent)

  4. @Tom-48: Je crois qu’en fait, Yavinskan n’était pas sérieux dans c’est propos, c’est du second degrés… Une tentative de Troll, très mauvaise d’ailleurs, rien de bien sérieux, c’est pour cela qu’il dit qu’à la fin, il n’à pas besoin de générateur… Quoique, sont niveau est tellement bas. Il devrais aller sur Jeuxvidéo.com prendre des cours. Oopas

  5. Oui bien sûr, sauf que à aucun moment tu ne cites tes sources, c’est incroyable mais de toutes façons quand on pense qu’il y a quelques années, c’était systématiquement l’armada contre les possesseurs d’iPhone (vu leur non-pertinence évidente aux yeux de tous…) , les politiques pensent que les lecteurs de ce post sont des cons, c’est tout ! Pour moi c’est important, j’ai du mal à voir le rapport avec les propriétaires de 4×4 qui peuvent gober tout ce qu’on dit ! Gros bisous.

  6. Le sujet n’est pas politique, sauf que sans critiquer qui que ce soit, la droite va de toutes façons rendre accessible à tous les récentes études du M.I.T. (et on sait tous qu’il s’agit UNIQUEMENT de parisianisme aigü) , et les experts sont unanimes pour dire que les lecteurs de ce post n’ont jamais voté oui à la Constitution Européenne . La crise passée, je pense qu’il s’agit surtout de protéger le Pape qui aimerait réfléchir 5 minutes ! Avec des propos pareils, tu joues le jeu des politiques.

  7. @Lloydounet: Je crois qu’en fait, Lloydounet n’était pas sérieux dans c’est propos, c’est du second degrés… Une tentative de contre-Troll, très mauvaise d’ailleurs, rien de bien sérieux, c’est pour cela qu’il dit qu’à la fin, il n’à pas besoin de générateur… Quoique, sont niveau est tellement bas. Il devrais aller sur Jeuxvidéo.com prendre des cours. Oopas

  8. EXTRAIT : tu dois être finalement assez d’accord avec les plombiers véreux qui s’entêtent à soutenir les opposants d’Hadopi ! Y’a vraiment des gens qui n’ont plus aucune conviction !

  9. Peut-être, mais c’est une réaction typique du mec qui ne sort pas beaucoup de chez lui, puisque pour rester cohérent, mieux vaut rester en dehors des propos concernant le système (sauf si JdG étend ses paramètres de confidentialité) , si tant est que les banlieusards ne sont plus efficaces au travail . Il faut davantage de moyens sur le terrain, surtout quand tu bosses en openspace, pour prendre en compte les bloggueurs qui peuvent soutenir les opposants d’Hadopi ! Point barre à la ligne retour charriot. Et bonjour à ta sœur.

  10. Je vais commencer à m’inquiéter : les hackers prennent le pouvoir sur internet, heureusement les débordements politiques viennent alimenter le vieux débat sur les élites (et pourtant, j’étais scout dans ma jeunesse) , et des bruits de couloir au Parlement sous-entendent que les opposants à Sarkozy n’ont aucune idée des dangers de ce type de dérive ! C’est la fin d’une époque, il n’y aucune marge de manœuvre pour Bruxelles qui manœuvre pour donner au peuple du pain & des jeux ! Salut, bande de réacs.

    C’est un exemple que j’ai trouvé sur le site 😀

  11. Traiter de “Troll” tout ceux qui s’opposent à la ligne de pensée unique, nous le démontre : nous vivons dans une société normalisée, conservatrice et pas si éloignée des pires dictatures.

  12. Mais pas du tout, Frédéric Lefebvre a quand même essayé de rendre publiques des idées que les Français n’osent pas exprimer, dans la mesure où les bavures policières sont criantes d’injustice, en particulier pour les joueurs de Farmville (et sans y mêler mes vues politiques) , j’ai des doutes puisque les pauvres n’arrivent plus à s’occuper de leur famille ! Je ne vois pas pourquoi tu t’obstines, j’ai du mal à voir le rapport avec le rédac chef de Libé qui peut ouvertement dissimuler les preuves flagrantes . Merci de ne pas répondre, le débat est clos. 😉

  13. LOL j’adore la réaction mais ton idée ne tient pas la route sur le long terme, le MEDEF met tout en œuvre pour soutenir secrètement les vidéos de chat sur Youtube (si tu vois ce que je veux dire…) , puisque de toutes façons les petits commerçants ont peur des excès du capitalisme . François Fillon va de toutes façons faire une déclaration, il faut apprendre à supporter ceux qui ne peuvent pas noyer le poisson . Après tout, Microsoft a bien vendu Powerpoint.

  14. Pas tout à fait, tu n’as aucune idée de ce que tu avances 😀 personne n’a jamais montré beaucoup d’affection pour le capital régional (ou au moins dans les 15 prochaines années) , personne avant toi n’a décrété que les pauvres voteront à droite en 2012 . Les plus médiatiques seront favorisés comme d’habitude, alors regarde plutôt les médias qui se font un malin plaisir de se prendre un missile . Après tout, Microsoft a bien vendu Powerpoint.

  15. Réponse au précédent commentaire : je suis très triste de voir que Apple qui double encore ses bénéfices avec la télé-réalité (surtout pour les plus téméraires) , c’est bien la raison pour laquelle les middle-managers voteront à droite en 2012 . La crise passée, ça fera comme en 2007 avec les gens qui n’ont pas les moyens de jeter un pavé dans la mare ! Tu réfléchiras peut-être plus loin que le bout de ton nez, la prochaine fois.

  16. @Yavynskan

    Quel genre de personne es-tu réellement, sans aucune animosité, permets-moi de préciser que les débordements politiques viennent alimenter le vieux débat sur l’intelligentsia (mais je ne sais pas si tu comprends vraiment ce sujet finalement) , j’espère que tu comprends bien que les femmes actives sont rincés . Après tout tes propos n’engagent que toi, je crois que tu n’as pas vu Bruxelles qui manœuvre pour se réunir et échanger des idées constructives ! Gros bisous.

    C’est un copier coller d’un troll du site, pas vraiment pertinant.

  17. On va faire original :

    Encore une vaste fumisterie, on dirait que tu t’exprimes sans savoir de quoi tu parles réellement… pour conduire une étude scientifique, rien ne vaut la télé-réalité (même si on essaie tous d’y remédier) , c’est pour ça que les Parisiens ne sont pas des vaches à lait . Il est impossible de considérer que tu as raison, j’ai du mal à voir le rapport avec Bruxelles qui manœuvre pour donner leur avis ! On vit vraiment dans une époque de fous.

  18. L’idée n’est pas mauvaise, mais JDG est quand même la seule alternative valable pour faire vivre les artistes… Puisque au jour d’aujourd’hui il est impossible d’être d’accord avec les principes sécuritaires actuels (ou au moins dans les 15 prochaines années) , et tu sais bien que tu nies la réalité : les Provinciaux ne sont pas ceux qui consomment le plus . C’est la fin d’une époque, je crois que tu n’as pas vu les politiques qui veulent seulement voir l’avenir avec une boule de cristal ! Continue à me faire marrer comme ça.

  19. @Tomtom14 “Quelqu’un a-t-il pensé à faire passer le test de Turing à Easytrolling?” haha tu m’as tué 😀

    @Elodie tu postes des articles dans le futur dis moi ? :p 11:00 sur l’article alors qu’il est même pas 10:15 ^^

  20. Peut-être, mais les hackers prennent le pouvoir sur internet, heureusement les bavures policières sont criantes d’injustice, en particulier pour les médias (surtout pour les pros du secteur) , c’est bien la raison pour laquelle les personnes seules ont peur des excès du capitalisme ! Il ne faut pas voir ça autrement, je souhaite simplement dénoncer Bruxelles qui manœuvre pour soutenir les opposants d’Hadopi . Allez les nazes, bonne journée à tous (sauf toi).

  21. C’est moi, ou 90% des “troll” sont très anti-droite ? anti-MEDEF, anti-Sarko, en revanche, j’en ai pas vu sur Hollande ou sur le gouvernement. (c’est pourtant un sujet de troll en vogue en ce moment…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *