Vertu va lancer une gamme Bentley

Smartphone

Par Pierre le

Vertu est une marque connue pour ses smartphones de luxe. Si les modèles conçus par le constructeur ne sont pas des bêtes de courses, ils proposent des choses qui plaisent aux personnes fortunées. Matériaux nobles, features de luxes (sonneries faites par un orchestre symphonique, par exemple) ou design soignés, les Vertus visent un créneau bien particulier. Et aujourd’hui, le constructeur annonce un partenariat avec Bentley.

Screenshot_3

Inutile de présenter la marque anglaise, elle aussi synonyme de luxe. Attention, hein, on parle de luxe dans les règles de l’art, pas de trucs de nouveaux riches. Et les deux marques viennent donc d’annoncer un partenariat sur une durée de 5 ans. En clair, Vertu va faire des Bentley phones.

Un premier smartphone sera dévoilé en octobre, suivi par quatre autres. Dans les faits, cela signifie que les designers de Bentley vont collaborer avec les employés de Vertu pour l’aspect visuel. On peut également imaginer que Vertu propose des features exclusives aux propriétaires de Bentley. De même, le constructeur automobile pourrait offrir un Vertu en cadeau aux acheteurs.

Source: Source