[Destiny] La bêta imminente, les (trois) éditions collector détaillées

Par Fabio le

C'est le 17 juillet que débutera la bêta de Destiny pour les possesseurs de PS3/PS4, en attendant la sortie, prévue à la rentrée. Le contenu des...

C’est le 17 juillet que débutera la bêta de Destiny pour les possesseurs de PS3/PS4, en attendant la sortie, prévue à la rentrée. Le contenu des trois éditions Collector (de 100 à 160 euros) a également été détaillé par Activision.

destiny

Le 17 juillet à 19 heures sonnera donc l’ouverture de la bêta pour les possesseurs de PS3/PS4. Ceux qui veulent jouer sur Xbox 360 et Xbox One devront attendre le 23 du même mois. La bêta durera une dizaine de jours, jusqu’au 28 juillet, dans un premier temps.

Concernant les éditions spéciales, nous avons donc d’abord les Destiny The Ghost Edition et Destiny Limited Edition, qui contiendront toutes deux :
• Un Boitier SteelBook et disque du jeu en éditions limitées
• La Sacoche du Gardien :
o Manuel de Terrain « Armes et Armements »
o Cartes Postales de l’Age d’Or
o Ancienne carte céleste
• Pack Digital de l’Edition Collector :
o Apparence unique du Spectre
o Emblème de Joueur Exclusif
o Skin de Vaisseau de Joueur Exclusif
• Le Passe Extension Destiny – prolonge l’univers de l’aventure Destiny après la sortie grâce aux deux extensions suivantes, qui comprennent des missions inédites, des activités coopératives et des arènes de compétition multi-joueurs, ainsi que de nombreuses nouvelles armes, armures et équipements à débloquer:
o Extension I: Les Ténèbres Enfouies. Dans les profondeurs de la Lune, les fans découvriront une antique tombe qui a été ouverte, libérant un dieu obscur qui a levé une armée maléfique dans les confins du Gouffre des Enfers, le repaire de la race ennemie la Ruche.
o Extension II: La Maison des Loups – détails à venir
o Les versions Playstation proposeront également des bonus exclusifs pour les Extensions I et II et resteront une exclusivité jusqu’à fin 2015.

Ghost_Edition_ContentShot_FR

Pour la Destiny The Ghost Edition, l’édition à 160 euros, vous me rajouterez :
• Une réplique du Spectre, avec des lumières et une voix activés par le mouvement et des textes enregistrés par l’acteur oscarisé Peter Dinklage, la voix du Spectre, le compagnon personnel du joueur dans Destiny
• Une Lettre d’Introduction
• Des reliques de l’Age d’Or dont une photo, un écusson, un autocollant et deux diapositives du Voyageur

La Destiny Digital Guardian Edition (une centaine d’euros) comprend une copie digitale du jeu, le Passe Extension Destiny et le Pack Digital de l’Edition Collector.

Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes, sur le site officiel du jeu.

Sachez enfin qu’on trainera nos guêtres sur la bêta, et qu’on vous donnera nos impressions détaillées le plus tôt possible, si jamais vous attendiez un avis avisé ou que vous ne pouviez pas participer.

stopwatch 4 min.