[Enquête exclusive] Découvrez les Reaper Lords, un des gangs les plus dangereux de GTA Online

Par Henri le

Le jeu vidéo permet bien souvent de se glisser dans la peau de gens peu fréquentables, mais rarement de créer une association de malfaiteurs. C’est chose...

Le jeu vidéo permet bien souvent de se glisser dans la peau de gens peu fréquentables, mais rarement de créer une association de malfaiteurs. C’est chose faite.

lbxrln8kefz20wbzqbb6

Comme vous devez le savoir, GTA Online permet à plusieurs amis de créer des « crew » afin de s’amuser ensemble. Course à vélo, parachute, randonnées… De nombreuses activités sont disponibles pour profiter de Los Santos entre camarades. Mais grande ville oblige, certains d’entre eux en ont profité pour créer des gangs, où se rejoignent plusieurs centaines de malfrats bien organisés. Les Reaper Lords en sont l’exemple parfait.

Ce gang de bikers revendique le nord de la carte, et agit à la fois sur Xbox 360 et Playstation 3. Ils seraient plusieurs centaines de membres et s’adonnent à des activités violentes pour faire régner leur loi. Chaque membre doit respecter strictement un certain nombre de règles : écouter ses supérieurs, toujours porter sa veste en cuir avec l’insigne des Reaper Lords, rouler en moto uniquement avec le crew, saluer les autres membres…

Certains autres gangs se sont moqués des Reaper Lords, qui n’ont pas hésité à répondre avec les armes. Même si on imagine que certains de ces brigands n’ont pas l’âge de conduire une vraie moto, il faut bien admettre que l’organisation du groupe donne un certain cachet à l’ensemble.

La prochaine fois que vous trainerez votre pick-up dans le nord de la map, veillez à ne pas trop vous faire remarquer… ou alors révoltez-vous. Je sais que Trevor le ferait. Alors STAND YOUR GROUND !

Mais que fait la police ?

stopwatch 8 min.