[Naxxramas] L’extension d’Hearthstone n’est pas forcément gratuite

Par Corentin le

La malédiction de Naxxramas, c'est le nom de la première extension d'Hearthstone. Comme tout le jeu, il est à la fois gratuit et pas gratuit. Si...

La malédiction de Naxxramas, c’est le nom de la première extension d’Hearthstone. Comme tout le jeu, il est à la fois gratuit et pas gratuit.

Hs Naxxramas

Si on connaît depuis quelque temps le nom de ce contenu additionnel pour Hearthstone, les tarifs, quant à eux, viennent tout juste d’être dévoilés sur le site de Battle.net.

Cette extension se divise en 5 quartiers, chacun représentant un secteur de la nécropole volante de Naxxramas. Individuellement, ils coûteront 6 euros. Ou 700 pièces d’or. Mais Blizzard a vraiment très envie que vous économisiez vos pièces d’or. S’il vous plaît, envoyez vos Sioux.

Il y a bien sûr moyen de les acheter tous d’un coup avec des tarifs dégressifs. Voici les prix qui seront affichés en jeu.

Tarifs Naxxramas

L’extension arrivera un peu plus tard dans le mois, à raison d’un quartier par semaine. Si vous jouez à ce nouveau mode dans le premier mois après la sortie de l’extension, le premier quartier vous sera offert.

stopwatch 8 min.