[Prends ça Project CARS !] Driveclub nous donne vraiment très envie de conduire par mauvais temps

Par Henri le

Sony place toujours de grands espoirs dans Driveclub, son jeu de course automobile prévu pour le 8 octobre prochain. Aujourd’hui, Evolution Studios nous tease… le mauvais...

Sony place toujours de grands espoirs dans Driveclub, son jeu de course automobile prévu pour le 8 octobre prochain. Aujourd’hui, Evolution Studios nous tease… le mauvais temps !

Driveclub

Nous sommes le mercredi 9 juillet, et c’est censé être l’été à Paris ! Hélas, le beau temps n’est pas au rendez-vous. Alors, on scrute nos écrans, en espérant y trouver le rayon de soleil que la réalité ne veut nous offrir. Comme si la grisaille touchait tout le monde, c’est aujourd’hui qu’Evolution Studio a choisi pour nous démontrer la beauté de son prochain titre. Mais au lieu de nous éblouir avec son soleil californien, ces derniers ont décidé de nous montrer des courses disputées en Écosse et au Canada. Évidemment, il pleut des trombes.

http://youtu.be/dI2KtRe0Xko

Le résultat est cependant très impressionnant. C’est simple, on s’y croirait ! Pourtant, les employés du studio ont déclaré que la météo dynamique était « encore en développement ».

Ça à l’air quand même plus sympa que de conduire sur la A6 en pleine averse !

stopwatch 8 min.