[Vidéo] The Division : Tout ce qu’il faut savoir en moins de 4 minutes

Par Henri le

Vous pensez que The Division, c’est le nom d’une série TV à la mode que regarde votre voisin ? Vous feriez bien de vous mettre à...

Vous pensez que The Division, c’est le nom d’une série TV à la mode que regarde votre voisin ? Vous feriez bien de vous mettre à la page, en découvrant le prochain gros titre d’Ubisoft.

TD

Tom Clancy’s (sacré lui) The Division est probablement un des projets les plus excitants d’Ubisoft depuis un bon moment. L’E3 2014 fut d’ailleurs l’occasion d’apercevoir le gameplay du jeu, sans pour autant rentrer dans les détails. Cette petite vidéo récapitule ce qu’il faut savoir sur ce TPS aux accents de RPG.

On y apprend qu’un terrible virus a touché la ville de New York le jour du Black Friday, et provoqué la chute des États-Unis en quelques jours. Vous faites partie d’une équipe d’agents entrainés pour les situations d’urgence, et devez remplir des objectifs dans le chaos le plus complet.

Petit à petit, le gameplay (et votre équipement) s’adaptera à votre manière de jouer. Autre point intéressant, vous pourrez utiliser un dispositif de recherche nommé Écho, permettant de collecter les informations numériques et comprendre ce qui s’est passé (messages téléphoniques, caméras…) dans l’endroit où vous vous trouvez. Ca à l’air plutôt cool ! Le jeu est prévu pour l’année 2015 sur PC, PS4 et Xbox One.

Ça vous tente ?

stopwatch 8 min.