[Super Hype Bros.] Le roster complet de Super Smash Bros. sera révélé le mois prochain

Par Corentin le

C'est bientôt la fin des annonces au compte goutte pour Super Smash Bros., le jeu Wii U et 3DS le plus attendu de cette année. NeoGAF...

C’est bientôt la fin des annonces au compte goutte pour Super Smash Bros., le jeu Wii U et 3DS le plus attendu de cette année.

Corocoro smash bros

NeoGAF a repéré sur le site du magazine CoroCoro une information qui va mettre fin à toutes les spéculations sur les personnages jouables dans le prochain Super Smash Bros. prévu en automne sur 3DS et en fin d’année sur Wii U.

En effet, le magazine annonce qu’il révélera la totalité du roster le 12 août prochain. Ça sera bientôt là. Préparez vos grilles de bingo. C’est le moment de vérité.

Et en attendant, je vous rappelle qu’hier, Nintendo a révélé 2 nouveaux personnages : Daraen (et son gender swap) et Lucina, tout deux venus de Fire Emblem Awakening. Ce qui fait encore deux combattants féminins difficiles à animer en plus, *wink wink* Ubisoft.

Daraen

Lucina

Nintendo a aussi annoncé le retour d’un vétéran, Captain Falcon, au grand soulagement de 99,9 % des joueurs de Super Smash Bros. qui avaient peur de ne pas pouvoir mettre des coups de genoux pétés dans les dents de leurs petits camarades.

Cap Fal

Je vous mets le trailer aussi, parce qu’il envoie du bois.

stopwatch 8 min.