[Heroes of the Storm] La prochaine carte a pour nom Garden of Terror, et voici les premiers détails

Par Fabio le

Garden of Terror, voici le petit nom de la prochaine carte pour Heroes of the Storm, le MOBA de Blizzard. Meng Song, en charge du design...

Garden of Terror, voici le petit nom de la prochaine carte pour Heroes of the Storm, le MOBA de Blizzard. Meng Song, en charge du design technique, a déjà donné moult détails. On vous les résume ici.

Heroes of the Storm

Ce que l’on sait :

– Garden of Terror est une carte à trois chemins. Deux forêts séparent les trois voies, forêts dans lesquelles on trouvera les “terreurs”, une des mécaniques de la carte.
La carte est articulée autour d’un cycle jour/nuit. La nuit, la carte sera beaucoup plus sombre et la visibilité des héros très limitée, d’où la nécessité de rester sur ses gardes et d’avancer en équipe conseille Meng Song.
– La nuit toujours, des “terreurs” nocturnes apparaitront dans la forêt (leur place sera indiquée). La nuit durera jusqu’à que toutes les terreurs soient éliminées, c’est donc le joueur qui va contrôler l’alternance jour/nuit (et cela revêt un vrai aspect tactique).
– Autre mécanique, les joueurs pourront ramasser des graines. Après avoir ramassé 100 graines, un des joueurs pourra se transformer en une toute-puissante terreur de jardin, à la manière du dragon dans la carte Dragon Shrine.
– Cette toute puissante terreur de jardin aura plusieurs compétences, de zone : une d’elles peut désactiver les bâtiments et leur infliger des dégâts, l’autre transformer tous les ennemis dans une zone donnée en zombies végétaux.

Heroes of the Storm map gardian of terror

Voilà, en gros, ce à quoi vous pouvez déjà vous attendre. Aucune date n’a été annoncée en revanche. Pour patienter, on vous renvoie à nos impressions détaillées sur le jeu, et/ou au sujet sur le site officiel.

Source: Source
stopwatch 6 min.