PAL : Quel est le meilleur jeu parmi ceux que vous n’avez jamais terminés ?

Par Fabio le

Cette semaine, on se met à nu, et on dit pas ça seulement parce qu'il fait chaud. On a tous dans nos mémoires un jeu (pourtant)...

Cette semaine, on se met à nu, et on dit pas ça seulement parce qu’il fait chaud. On a tous dans nos mémoires un jeu (pourtant) génial que l’on a jamais terminé. Pourquoi ? Mystère ! Dans ce PAL, on va parler de ce jeu-là, alors lâchez-vous, dites-nous tout.

Cpasfini

Les raisons peuvent être multiples : une coupure en plein milieu d’une partie (vacances, bug de sauvegarde), le sentiment d’avoir été un peu overhypé (tout le monde dit que c’est génial mais vous avez du mal à rentrer dans l’univers), la difficulté qui aura finalement eu raison de vous… Racontez-nous votre petite histoire.

Nous concernant à la rédaction :

Kocobe : Tuer le dragon dans Minecraft. Pas assez de courage et de temps pour farmer assez. Mais on dit qu’il espère encore y parvenir un jour, les soirs de pleine Lune, quand il a un peu trop bu.
Henri : Sleeping Dogs. Le syndrome des vacances (au soleil, le connaissant) qui vous coupent au retour l’envie de reprendre.
Fabio : Dishonored. Le jeu est super, tout le monde le lui a dit et il n’en doute pas. Pour autant, il n’arrive pas à enchaîner les missions, laisse passer un mois avant de s’y remettre, et pendant ce temps, son catalogue de jeux récents à faire s’alourdit encore et encore…

À vous les studios, quel jeu et pourquoi ?

stopwatch 8 min.