Un des plus jolis indés de la PS3 devrait arriver sur Vita et… PS4

Par Henri le

De nombreux indices semblent indiquer que The Unfinished Swan pourrait se frayer un chemin sur nos consoles next-gen en manque de jeu. Ce n’est pas la...

De nombreux indices semblent indiquer que The Unfinished Swan pourrait se frayer un chemin sur nos consoles next-gen en manque de jeu.

unfinished-swan6

Ce n’est pas la première fois que l’on entend parler du portage d’Unfinished Swan sur la dernière console de Sony. Un développeur de la firme l’avait déjà laissé entendre sur twitter en novembre dernier. Mais il y a du nouveau.

En effet le site coréen officiel de la classification de jeux vient de rajouter le titre du studio Giant Sparrow à son catalogue PS Vita et PS4. Quand on sait que l’organisme ne se trompe que rarement, cela laisse présager du meilleur.

Même si les portages ont l’air de se multiplier comme des petits pains, à l’inverse des nouvelles licences, cela reste une bonne occasion pour découvrir un jeu particulièrement étonnant. Dans un monde d’un blanc immaculé, vous devez projeter de la peinture pour découvrir le relief qui vous entoure.

Bon je vous avoue que le titre me tente beaucoup sur Vita.

< 1 min.