Color The Moon : Samsung met la lune sur les Champs-Élysées

JDG Network

Par Gregori Pujol le

Nous vous en parlions la semaine dernière, afin de célébrer la sortie de sa nouvelle tablette la Galaxy Tab S, Samsung détourne une référence dans le domaine de l’obscurité et de la monochromie : La lune ; et la colore au grès des envies des internautes !

Pour cela, Samsung a crée la réplique de la lune en haut des Champs-Élysées, et offre pendant une semaine la possibilité d’en changer la couleur en se rendant dès maintenant sur le site www.colorthemoon.com vous pourrez choisir une couleur parmi des millions disponibles et ainsi changer la couleur de celle-ci comme le montre ces photos. Sur place, de 18h à minuit il vous sera également possible de tester la nouvelle Galaxy Tab S !

Jusqu’au 25 juillet 2014, chaque jour, un tirage au sort permettra de faire gagner une Galaxy Tab S, et du 21 au 25 juillet la lune s’illuminera avec la couleur du gagnant du jour. A la fin de la semaine, le grand gagnant de l’opération remportera en plus de la Galaxy Tab S, 2 dernières nouveautés de la gamme Galaxy : le Smartphone Galaxy S5 et le bracelet connecté Gear Fit. Il se verra également remettre la réplique de la lune décrochée par Samsung.

14_CTM_J1