[Mighty No. 9] Dans Pas-Megaman, Pas-Megaman a plein de pouvoirs, comme Megaman, mais ce n’est pas Megaman

Par Corentin le

Soyons clairs. Ici, interdiction formelle de parler de Megaman. Ce n’est pas Megaman, c'est Mighty No. 9. Le jeu lancé par Keiji Inafune des créateurs emblématiques de Megaman....

Soyons clairs. Ici, interdiction formelle de parler de Megaman. Ce n’est pas Megaman, c’est Mighty No. 9. Le jeu lancé par Keiji Inafune des créateurs emblématiques de Megaman.

Pas megaman

Alors, c’est une nouvelle vidéo de gameplay de Mighty No. 9. On peut y voir Pas-Megaman faire des trucs comme Megaman, mais, encore une fois, ce n’est pas Megaman.

Tout ce joli gameplay nous fera oublier que l’équipe de Comcept a relancé une campagne de crowdfunding pour fournir un doublage en japonais et en anglais à Pas-Megaman.

Pas-Megaman sort pourtant d’une campagne fructueuse sur Kickstarter qui a rapporté près de 4 millions de dollars. Autant dire que la pilule passe moyennement. La récolte de fonds s’en ressent d’ailleurs puisque cette seconde campagne en est à 12 154 $ sur les 200 000 demandés après 2 semaines.

Ah, et tant que j’y suis, apparemment, ils sont sur le point de faire une série animée Pas-Megaman, aussi. Ça sera fait par Digital Frontier qui ont déjà bossé sur Pas-Digimon 2 et quelques films Appleseed.

Après ça, qu’ils n’aillent pas me faire croire qu’ils n’ont pas trois francs six sous à mettre dans un doublage pour Pas-Megaman, hein ?

Pas-Megaman est prévu partout. Genre vraiment partout, même sur Wii U, 3DS et PS Vita, c’est dire. C’est prévu pour avril 2015.

stopwatch 4 min.