Et si vous aidiez ce studio à financer un jeu qui se contrôle avec les muscles du vagin ?

Par Fabio le

Point de manette, de souris ou de clavier nécessaires dans le runner Skea (mobile), mais un étrange objet à insérer dans le vagin. C'est ensuite la...

Point de manette, de souris ou de clavier nécessaires dans le runner Skea (mobile), mais un étrange objet à insérer dans le vagin. C’est ensuite la contraction des muscles pelviens qui permettra à votre avatar de progresser dans le jeu.

Capture

Vous le savez si vous avez fait un peu de biologie dans votre cursus scolaire, les muscles pelviens sont les muscles qui entourent le vagin, et on a dû déjà vous dire aussi que, pour plein de raisons (soutenir ses organes internes, se prémunir des fuites urinaires, etc.), les avoir raffermis est une très bonne chose.

Cet argument a été entendu et repris par le studio chinois Linkcube Studio qui a lancé un Kickstarter pour le développement d’un jeu que les jeunes femmes du monde pourront contrôler avec leurs muscles pelviens.

L’idée, c’est d’insérer cet objet dans son vagin, et de pouvoir, via une connexion Bluetooth ainsi que des capteurs de mouvement, faire sauter votre avatar dans un jeu mobile. Ce jeu, intitulé Skea, est un endless runner dans lequel on joue une petite fille sur un chemin qui doit éviter des trucs méchants (des lapins méchants, de la lave méchante) et attraper des trucs gentils. Autant dire que vous allez devoir contracter sec.

e836066f2e88c066432e01ff8dde11f5_large

Si vous cherchez désespérément un cadeau de noël pour votre petite sœur, ou soyons fou, pour votre maman, vous pouvez aider Linkcube Studio en participant à la campagne Kickstarter (la page dédiée au projet à cette adresse). Le studio a encore besoin de 38 000 dollars.

On termine par une petite vidéo de présentation, au cas où vous ne seriez pas encore totalement convaincu.

Source: Source
stopwatch 8 min.