Maggie : premières images du film de zombies avec Arnold Schwarzenegger

Cinéma

Par Pierre le

Arnold Schwarzenegger va jouer dans un film de zombies nommé Maggie. Dit comme ça, on imagine notre bon vieux Arnold défourailler du mangeur de chair à tour de bras. Mais c’est un peu plus subtil que ça…

_W5D5113.CR2

Le film Maggie réalisé par Henry Hobson montre aujourd’hui ses premières images. Il y aura peu d’action dans Maggie, puisqu’il s’agit là d’un drame psychologique tournant autour de la fin du monde.

Arnold y incarnera un fermier du midwest (avec un accent allemand, donc) dont la fille Maggie a été mordue par un zombie. Le film racontera les dernières heures de Maggie avec son père, avant son inévitable transformation. Un scénario qui prend à contre-pied les autres productions parlant de zombies. Pas de date de sortie française pour le moment.

19 réponses à “Maggie : premières images du film de zombies avec Arnold Schwarzenegger”

  1. Sur les 500 films de zombie en 15 ans, il y en a 2 ou 3 qui sont pas mal. Y en a marre de bouffer du zombie, c’est une véritable épidémie:
    http://www.macleans.ca/wp-content/uploads/2012/10/ZOMBIES-jpeg1.jpg

    Il y a même une série de merde tirée d’une BD de merde qui en est à la trouzième saison… Le public a vraiment du paté dans le cerveau.

    Ce Schwarzy sera une daube immonde, c’est certain, sa magnifique poitrine n’y pourra rien.

  2. Je suis d’accord avec TamTam14, mangeons de l’heroic fantasy de gamine avec des perso androgynes aux oreilles pointues et des chevaliers sauveurs de princesse/monde.
    So swag !!!

  3. Bah si vous avez des idées originales de films faites vous (et nous) plaisir au lieu de critiquer … Oui on tourne en rond dans tout : comédies, policiers, action, SF, danse, drame … Ce film change un peu c’est toujours ça !

  4. Ouais ok, ça parle encore de zombies mais le sujet abordé est plutôt inhabituel. Ils ont les moyens de faire un truc bien.

  5. @Tomtom14 : “Sur les 500 films de zombie en 15 ans, il y en a 2 ou 3 qui sont pas mal.”
    Avis perso, certains en trouveront plus, d’autre moins.

    “Y en a marre de bouffer du zombie, c’est une véritable épidémie”
    Si tu n’es pas foutu de voir qu’il y à d’autres films à cotés… Joli le jeu de mot par ailleurs

    “Il y a même une série de merde tirée d’une BD de merde qui en est à la trouzième saison…”
    Encore une fois avis perso. Je n’ai pas accroché, pas pour autant que je dis que c’est de la merde.

    “Le public a vraiment du paté dans le cerveau.”
    Si tu te permet de critiquer “500 films de zombie” c’est que tu les a vu, et que tu fais donc parti… du public. Réfléchir avant de parler, ça aide.

    “Ce Schwarzy sera une daube immonde, c’est certain, sa magnifique poitrine n’y pourra rien.”
    Le prophète à parlé !… ou pas. Tu connais le future pour savoir à l’avance que ça va être une daube ? Si oui ta vie doit être chiante et sans surprises…

    Ce film n’aura surement rien à voir avec les film de zombies classiques (fin du monde, poutrage de zombies à la pelle, morts à chaque coin de rue toussa toussa) vu le thème abordé.

  6. Lib, merci pour ton excellent commentaire RAD ^^ tout est dit, en plus c’était plaisant à lire contrairement à certain…

  7. Tomtom14
    13 août, 2014, 14:17 #13

    Mais c’est de la merde mec, de la merde je te dis, t’es bouché ou quoi?

    Tomtom14 tu t’es encore perdu…nous pouvons apprécier encore une fois tes talents de critiques.
    Sérieux tu as quel âge? Le fait de le dire n’en fait pas une vérité.
    Maintenant si tu pouvais être un peu plus constructif dans tes réponses je pense que le monde s’en porterait un peu mieux… enfin peut être.

  8. Je ne vais pas me donner la peine de répondre point par point, je dirais juste qu’il faut avoir douze ans d’âge mental pour considérer le commentaire de Lib comme excellent.

  9. Tomtom14 arrête d’écrire tout simplement tes commentaires sont une perte d’espace.
    Ils sont sans valeur, cela n’a plus aucun intérêt de te répondre, car tes réponses sont insipides.
    S’il te plait soit un peu plus intelligent dans tes commentaires et arrête d’insulter les gens qui peuvent avoir des opinions différentes de toi.

  10. Arnold Schwarzenegger qui ne va pas faire beaucoup d’action ? ” Il y aura peu d’action dans Maggie ” C’est vraiment de l’hérésie ça XD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *