Quel est le point commun entre un jeu Ubisoft et un train SNCF ?

Par Corentin le

Ils sont souvent retardés ! (☞゚ヮ゚)☞ *bah dum tss* ☜(゚ヮ゚☜) Ubisoft vient donc d’annoncer qu’ils décalent Assassin’s Creed Unity.

AC Unity Retard

Notez que le retard ne sera pas immense. Juste 2 petites semaines histoire de fignoler les détails d’Assassin’s Creed Unity qui sera, rappelons-le, le jeu le plus ambitieux de l’éditeur en cette fin d’année.

Ainsi, le titre initialement prévu pour le 28 octobre sortira finalement le 13 novembre. On est loin du report de plusieurs mois de Watch_Dogs et The Crew.

Vincent Pontbriand, un des producteurs du jeu explique ce retard sur l’Ubiblog, le blog officiel d’Ubisoft.

À mesure que nous arrivons au terme du développement, nous réalisons souvent que nous sommes proches du but, mais que nous n’y sommes pas tout à fait non plus.

[…]

Nous apprécions sincèrement l’implication des joueurs pour le jeu ainsi que leur patience. C’est juste deux semaines de plus et elles vont valoir le coup.

Après cette décision, le mois de novembre est officiellement devenu le mois « Ubisoft ». Parce qu’entre les sorties de The Crew (12 novembre), d’AC Rogue et d’AC Unity (13 novembre), ainsi que celle de Far Cry 4 (18 novembre), ce ne sont pas les sorties de blockbusters qui manquent pour l’éditeur.

Allez, ne soyez pas triste, ce ne sont que 2 semaines après tout ! Allons, voici un GIF de licorne pour vous consoler.

Licorne magique

Assassin’s Creed Unity est prévu sur PC, Xbox One et PS4.

> Via VG 24/7

stopwatch 2 min.