Logitech, pour tout piloter dans la maison

Ville de Geeks

Par Olivier le

Logitech a dévoilé sa nouvelle gamme domotique avec en fer de lance, une télécommande à tout faire — mais le constructeur a imaginé toute une famille de produits et de services qui fonctionnent parfaitement ensemble.

HarmonyUltimateHome

La brique de base de cette offre est le Home Hub (99$), que l’on pourra utiliser avec un smartphone ou une tablette grâce à une application compagnon. Logitech rajoute par dessus un Home Control (149$), une télécommande à boutons. Et pour 349$, on repart avec l’Harmony Ultimate Home, soit un monstre de télécommande équipée d’un écran de 2,4 pouces.


Une fois tout cela mis ensemble, il est possible de piloter à peu près n’importe quel appareil, pourvu qu’il se connecte via infrarouge, Bluetooth ou wi-fi (à savoir les produits August, Honeywell, Kwikset, Lutron, Nest, PEQ, Philips, Schlage, SmartThings, Sylvania, Yale et Zuli).

Histoire de muscler encore cette compatibilité, le fabricant propose un kit de développement, l’Harmony Developer Program. Les fabricants de bidules en tout genre pourront supporter les outils de commandes de Logitech.

Source: Source