True Detective : Colin Farrell devrait être de la saison 2

Cinéma

Par Olivier le

S’il y a une série qui a bouleversé le paysage de la télé mondiale cette année, c’est bien True Detective. Avec son ambiance poisseuse et une intrigue échevelée, l’anthologie de huit épisodes a été suivie avec passion par des millions de téléspectateurs, au grand bonheur de HBO qui n’a pas lésiné sur les moyens.

e384a348d48f

Le drame écrit et réalisé par Nic Pizzolatto sera de retour sur les écrans avec une saison 2 qui proposera une histoire complètement différente, avec de nouveaux protagonistes. Exit donc Matthew McConaughey et Woody Harrelson : c’est le tout-Hollywood qui court derrière l’auteur, et il semble qu’un des acteurs principaux ait lâché la bombe.

Colin Farrell a ainsi déclaré au Sunday World qu’il sera bel et bien de la partie en compagnie… de quelqu’un d’autre, encore inconnu pour le moment. Les rumeurs autour de la prochaine saison sont nombreuses : on a ainsi évoqué la possibilité qu’il y ait trois héros au lieu de deux. L’histoire devrait se dérouler en Californie et évoquer une histoire de « femmes fortes, d’hommes mauvais et du secret occulte au coeur du système de transport américain », d’après Pizzolatto qui livre les informations au compte-gouttes.

Ce dernier a également fait savoir que sa série ne comptera que trois saisons.

Source: Source